Suivre ses performances sur LinkedIn, c’est aujourd’hui facile car depuis peu, une interface statistique a été développée pour permettre à tout utilisateur d’accéder aux principales données de son activité sur le réseau. Simples pour les comptes gratuits, elle peuvent devenir très complètes pour les comptes payants et les pages entreprise. Voir ici l’aide LinkedIn consacrée aux statistiques.
Posts : impressions (nombre d’affichages des vos posts sur le réseau) et interactions (nombre de réactions, commentaires et republications) sur une plage qui peut être définie des 7 derniers jours aux 365 derniers jours. Ces chiffres sont des estimations et peuvent ne pas être précis. Un graphique illustre leur évolution pendant la période sélectionnée.
Abonnés : nombre de nouveaux abonnés avec leurs données démographiques sur les mêmes plages de temps :
- Intitulés de poste
- Lieux
- Secteurs
- Niveau hiérarchique
- Taille de l’entreprise
- Entreprises
Consultations du profil : nombre de consultations sur les derniers 365 jours et secteurs d’activité de ceux qui l’on fait. Avec un abonnement payant, on pourra identifier les personnes et utiliser des filtres comme leur lieu d’activité, leur secteur, leur entreprise et l’intérêt qu’ils peuvent représenter pour vous.
Apparitions dans les recherches : nombre d’apparitions recherches des membres du réseau. Cette page fournit également des informations sur les personnes qui ont effectué la recherche, telles que les entreprises et les postes principaux. Là encore, vous pouvez avoir d’autres possibilités selon le niveau de votre abonnement, notamment l’identification de ceux qui ont fait ces recherches.